Vraiment super gentil, à l'écoute
Service professionnel : merci Sophie
Changement de verres sur mes montures en mai 2022. On me casse mes solaires + ma monture de vue. On me dit qu’on ne peut rien faire de plus (une vis ajouté sur une branche de la monture de vue et une vis sur une branche de la monture solaire -qui a été visée n’importe comment puisque quand je retourne pour dire que ça n’est pas possible, la personne qui me reçoit demande même qui a pu remonter une monture de cette manière- et on le laisse le bas du verre droit de la monture de vue fissurée). Je retourne 3 fois en agence suite au changement de mai pour montrer les défauts. Réponse ? « on ne peut rien faire ». Aujourd’hui, 02/12/23, je perds un verre de ma monture de vue et constate que la monture a cédé là où elle était fissurée. Je me déplace à l’agence Optical Center de Thionville (où l’on a toujours été très bons clients) et ils me répondent ENCORE qu’ils ne peuvent rien faire. Je n’ai plus de lunettes, plus moyen de me déplacer, conduire, travailler sur écran, et on me propose de racheter une monture à 30€ (donc payer de mes propres deniers) pour une erreur commise lors du replacement de mes verres 1 an et 7 mois plus tôt. Je demande à voir le responsable de la boutique de Thionville (qui ne se présente pas et refuse de me donner son nom) et qui met mes paroles en doute en disant que ma monture n’aurait jamais pu tenir si longtemps fissurée. Et pourtant …. La preuve en est ! Remettre une parole de client en doute alors que ce même responsable avait eu les deux paires de lunettes cassées entre les mains quand j’étais retournée en boutique suite au sinistre est tout de même honteux ! D’autant plus que le personnel m’indique que RIEN n’est stipulé dans mon dossier pour la casse des deux paires de lunettes en mai 2022 (suivi très professionnel des dossiers !). Très déçue et je me retrouve dans l’embarras sans moyen de changer mes lunettes.
Changement de verres sur mes montures en mai 2022. On me casse mes solaires + ma monture de vue. On me dit qu’on ne peut rien faire de plus (une vis ajouté sur une branche de la monture de vue et une vis sur une branche de la monture solaire -qui a été visée n’importe comment puisque quand je retourne pour dire que ça n’est pas possible, la personne qui me reçoit demande même qui a pu remonter une monture de cette manière- et on le laisse le bas du verre droit de la monture de vue fissurée). Je retourne 3 fois en agence suite au changement de mai pour montrer les défauts. Réponse ? « on ne peut rien faire ». Aujourd’hui, 02/12/23, je perds un verre de ma monture de vue et constate que la monture a cédé là où elle était fissurée. Je me déplace à l’agence Optical Center de Thionville (où l’on a toujours été très bons clients) et ils me répondent ENCORE qu’ils ne peuvent rien faire. Je n’ai plus de lunettes, plus moyen de me déplacer, conduire, travailler sur écran, et on me propose de racheter une monture à 30€ (donc payer de mes propres deniers) pour une erreur commise lors du replacement de mes verres 1 an et 7 mois plus tôt. Je demande à voir le responsable de la boutique de Thionville (qui ne se présente pas et refuse de me donner son nom) et qui met mes paroles en doute en disant que ma monture n’aurait jamais pu tenir si longtemps fissurée. Et pourtant …. La preuve en est ! Remettre une parole de client en doute alors que ce même responsable avait eu les deux paires de lunettes cassées entre les mains quand j’étais retournée en boutique suite au sinistre est tout de même honteux ! D’autant plus que le personnel m’indique que RIEN n’est stipulé dans mon dossier pour la casse des deux paires de lunettes en mai 2022 (suivi très professionnel des dossiers !). Très déçue et je me retrouve dans l’embarras sans moyen de changer mes lunettes.
super équipe :)
Super sympa
Accompagnée par Emma pour la vision et les conseils + un jeune homme qui vient de commencé il y'a 2 semaines pour la finalisation d'achat: je suis très satisfaite, à l'écoute, polie, disponible...
Emma s'est rappelé de moi, est même venue me voir pour la finalisation de ma commande
Quand nous avons des réclamations, les clients se plaignent tout de suite, mais il faut savoir le dire aussi lorsque tout se passe très bien
Je suis cliente depuis très longtemps chez Optical Center et j'y resterai
Personnel très bienveillant
Je ne suis jamais prévenu de l'arrivée de mes lunettes... aucune trace sur mon portable. Donc j'appelle pour m'entendre dire qu'on m'a appelé 8 jours avant... pas sérieux. Mais pour le reste c'est parfait.
Très bien reçu et personnel très professionnel.
RAS, tout a été parfait
Toujours bien conseillée avec professionnalisme
Bon magasin, je recommande pour le professionnalisme et l'écoute des attentes des clients.
L'une des employées m'a cassé ma monture lors d'une intervention (changer les patins).
Seule proposition qui m'a été faite par le responsable c'est 50% de réduction sur une nouvelle monture, soit que 10% de plus que la réduction habituelle ! Mais aucune monture ne correspondait à mes verres. Du coup voilà quelques semaines que je porte une monture cassée par l'une de vos employée car je n'ai pas les moyens de m'en payer une nouvelle avec de nouveaux verres !
L'une des employées m'a cassé ma monture lors d'une intervention (changer les patins).
Seule proposition qui m'a été faite par le responsable c'est 50% de réduction sur une nouvelle monture, soit que 10% de plus que la réduction habituelle ! Mais aucune monture ne correspondait à mes verres. Du coup voilà quelques semaines que je porte une monture cassée par l'une de vos employée car je n'ai pas les moyens de m'en payer une nouvelle avec de nouveaux verres !
Personnel très accueillant et professionnel. Je recommande
Très bon accueil ,rapide et bon conseil
Très bonne ambiance, personnel compétent et souriant, au top, à recommander
Service au top merci !
Accueil au top !
Superbe magasin, chaleureux et accueillant